Organisme de formation ProFormalys formation plomberie Formation Hotellerie Restauration organisme de formation plomberie
PrésentationFormations MétierFormations TransversalesRecrutementActivitésLiensContactformation électricien plomberie charpentierFormation maîtrise d'ouvrageFormation maîtrise d'oeuvreFormation ConstructeursFormation Etudes et gestionFormation Métiers BTPformation chauffage plomberie peintreorganisme de formation professionnelle continue
FAIL (the browser should render some flash content, not this).
Stages Expert
en bâtiment travaux publics dans le cadre du compte personnel formation (CPF) pour les niveaux V (CAP, BEP), IV (BAC) et III (BAC +2). Diplôme obtenu après réussite à l'examen final à l'issue de la formation.
Contacts
5, rue Fénelon 75010 PARIS Tél.: 01 48 74 29 45
69003 LYON 59000 LILLE
Manoir des Ullis 14140 VIEUX-PONT-EN-AUGE Normandie
contact@proformalys.com
ProFormalys > BTP
organisme de formation qualité BTP
  organisme de formation marché BTP
  organisme de formation constructeur
formations (plus) Niveau V - CAP, BEP
formations (plus) Niveau IV - BAC
formations (moins) Niveau III - BAC + 2
DUB001 DUT Génie civil - construction durable
6 mois
n.c. € HT
Dates de stage
Inscription
Former à Paris, Lyon, Lille ou Lisieux dans les locaux de ProFormalys sur une période entre six mois et deux ans des cadres intermédiaires qui seront en charge de l’étude et de l’exécution des travaux de construction et dont la polyvalence permettra de s’intégrer dans tous les corps de métier du bâtiment et des travaux publics. Recrutement sur dossier Bac S ou STI2D. Plus sur la formation BTP PdF.
DUQ002 DUT Qualité, logistique industrielle et organisation
6 mois
n.c. € HT
Dates de stage
Inscription
Former des spécialistes qui travailleront dans des entreprises industrielles et de service capables d’exercer des métiers liés au management de la qualité et à l’amélioration continue, de gérer des flux de production et d’approvisionnement, d’agir sur les processus et le système de production en vue d’optimiser les coûts, les délais et la qualité des produits. Recrutement sur dossier Bac S ou STI2D. Plus sur la formation BTP PdF.